HOW HIGH

HOW HIGH

Message  NONO le Ven 4 Jan - 23:19

How High

Un jeune noir nommé Silas jouer pas MethodMan se fait dire par son meilleur ami que malgré le fait quil tombe par la fenêtre,brule vivant et se fait écraser par un bus sera toujours la pour le surveiller(whatch you're back)l'inévitable se produit et Silas qui excelle pour cultiver du cannabis utilise les cendres comme engrais.Un jour Silas(Method)et Jamhal(RedMan)se rencontre juste avant de rentrer au test d'aptitude.Lorsqu'il n'en consomme en se rencontrant pour la première fois le fantôme de son ami se manifeste et leur viendra en aide afin qu'ils puissent intégrer l'université de Harvard.S'en suit une histoire complétement loufoque ou les 2 jeunes noirs vont chambouler la vie de tout ceux qui se trouveront sur leur chemin(y compris la fille unique du vice-président des États-Unis).

On pourra remarquer la présence de rappeurs comme Method Man et Red Man, ayant les roles principaux dans le film; et de l'apparition du groupe Cypress Hill.

Une histoire qui ma fait bien rire j'ai bien aimé Method Man et Red Man retourné Harvard aprés je pense que c'est vue et revu mais a revoir meme si c'est deja vue moi en tout cas j'aime beaucoup

Revenir en haut Aller en bas

Re: HOW HIGH

Message  Falcom le Ven 4 Jan - 23:41

ah ça fait plaisir entre toi et roxy on aime les memes films ! moi aussi il m'a fait délirer plusieurs fois mais il faut avoir à fumer quand tu le regarde sinon c frustrant :lol: :lol: :lol: :cherry:

Voir le profil de l'utilisateur http://noxycom.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas