Il découpait les radars automatiques au chalumeau ...lol

 :: DIVERS :: Blablabla

Aller en bas

Il découpait les radars automatiques au chalumeau ...lol

Message  roxy le Mar 22 Jan - 17:46



GRENOBLE - Un artisan de 46 ans a été interpellé au cours de la nuit de samedi à dimanche par les gendarmes de Nantua (Ain) alors qu'il découpait au chalumeau un radar automatique le long de la RN75 à Tossiat (Ain), a-t-on appris lundi de source judiciaire à Bourg-en-Bresse.


Intrigués au cours d'une patrouille nocturne par une voiture stationnée, moteur en marche et tous feux allumés, le long de la RN75, les gendarmes se sont arrêtés. A peine ont-ils mis pied à terre qu'ils remarquaient des étincelles en provenance du radar automatique installé non loin de là. Sans bruit, ils se sont approchés et ont découvert l'artisan en train de découper soigneusement au chalumeau le pied de l'appareil.
Peu bavard lors de sa garde à vue, l'homme dont l'identité n'a pas été précisée a cependant expliqué qu'il s'était fait "flasher" à plusieurs reprises, et était excédé par des P.V. et les retraits de points sur son permis de conduire. Il a également avoué avoir découpé un autre appareil, la même nuit, près de la commune de Bény (Ain).
Placé en garde à vue, l'artisan devait être présenté lundi après-midi au parquet de Bourg-en-Bresse (Ain). Il encourt jusqu'à trois ans de prison et 45.000 euros d'amende.

Grillé le petit... je dirais meme plus, comme un poulet!

_________________
avatar
roxy
Admin

Nombre de messages : 417
Age : 35
Localisation : dèsfois au taf, dèsfois a la maison, dèsfois par ci, dès fois par là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: DIVERS :: Blablabla

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum