Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

ami virtuel?

2 participants

 :: DIVERS :: Blablabla

Aller en bas

ami virtuel? Empty ami virtuel?

Message  roxy Lun 28 Jan - 18:16

Pensez vous que l'on peut se faire des amis rien qu'en discutant sur un tchat ?

Ben je pense que oui, meme si cela ne dépend que d'une conversation derrière un écran.
Pour ma part, j'ai rencontré beaucoup de monde grace a ce moyen de communication avec qui aujourd'hui j'ai des affinités. J'ai aussi retrouvé des gens parcontre que je n'ai plus envie de revoir! lol!
Avoir des affinités avec des personnes ,pour moi , peut représenter de l'amitié sous une certaine forme
Biensur, le mot "amitié " peut etre moins représentatif derrière un écran que d'avoir la personne a coté de sois.
En gros, tous les moyens de communication sont bons, il faut s'ouvrir au monde.. mais pas trop quand meme!! (y'a des limites hun?) Rolling Eyes
roxy
roxy
Admin

Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : dèsfois au taf, dèsfois a la maison, dèsfois par ci, dès fois par là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ami virtuel? Empty Re: ami virtuel?

Message  NONO Lun 28 Jan - 19:26

Tout a fait d'accord mais comment pourrais je dirent le contraire donc pour une foi je vais dirent que tu a raison
NONO
NONO
Admin

Nombre de messages : 365
Age : 40
Localisation : PAU
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: DIVERS :: Blablabla

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser