REQUIEM FOR A DREAM

REQUIEM FOR A DREAM

Message  roxy le Mer 19 Déc - 13:44

Un acteur que je kiff énormément, JARED LETTO!!!
Un film boulversant et tellment réaliste, histoire tirée d'un écrivain "HUBERT SELBY" a qui je tire mon chapeau bas (connaissant sa biographie).
Si vous avez vu et revu et rerevu de film, vous vous rendrez compte que ce film parle beaucoup, il ne faut surtout pas généraliser celui ci.
En voici ma conclusion, je pense que celle qui fini le plus mal, c'est la mère de HARRY (sarah goldfarb), elle n'a rien demandé la pauvre, juste a passer a la télévison. Et a cause d'un canular, sa vie va basculer, elle aussi est une droguée (indirectement), le café est une drogue, la télé est une drogue, mincir est une drogue aussi pour elle Inconsciemment, cette femme fini droguée en ayant rien demandé... c'est affreux
C'est tout ca qu'il faut voir dans ce film!! c'est ce que j'en ai déduis.
Je vous en dis pas plus, je vous laisse voir ce film : https://www.dailymotion.com/video/x7v7j_requiem-for-a-dream-ba-us (extrait en vo)

Si vous voulez lire le résumé :
Requiem for a Dream

Harry Goldfarb est un junkie. Il passe ses journées en compagnie de sa petite amie Marion et son copain Tyrone. Ensemble, ils s’inventent un paradis artificiel. En quête d’une vie meilleure, le trio est entraîné dans une spirale infernale qui les enfonce toujours un peu plus dans l’angoisse et le désespoir. La mère d’Harry, Sara, souffre d’une autre forme d’addiction, la télévision. Juive, fantasque et veuve depuis des années, elle vit seule à Coney Island et nourrit dans le secret l’espoir de participer un jour à son émission préférée. Afin de satisfaire aux canons esthétiques de la télévision, elle s’astreint à un régime draconien. Un jour, elle le sait, elle passera de l’autre côté de l’écran.
roxy
roxy
Admin

Localisation : dèsfois au taf, dèsfois a la maison, dèsfois par ci, dès fois par là...

Revenir en haut Aller en bas

Re: REQUIEM FOR A DREAM

Message  Falcom le Mer 19 Déc - 15:04

évidemment film culte difficile de passer à côté
un poil bad trip quand même :face:

Voir le profil de l'utilisateur http://noxycom.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas