Training day

Aller en bas

Avez vous aimé ce film ?

je ne l'ai pas vu
 
c'est de la daube !
 
ça dépote
 
 
 
Voir les résultats

Training day

Message  Falcom le Mer 19 Déc - 15:12

Date de sortie : 07 Novembre 2001 Réalisé par Antoine Fuqua
Avec Denzel Washington, Ethan Hawke, Tom Berenger Film américain.
Genre : Policier
Durée : 2h 1min.
Année de production : 2001
Interdit aux moins de 12 ans

Miam ! que du bon ce film on parlait de denzel washington pour man on fire mais dans celui-ci il est magistral, joue parfaitement le flic ripou qu'on desteste au fur et à mesure du film mais qu'on adore parcequ'il à quand même trop la classe avec sa caisse ghetto wood style et son style bad boy ! A voir vraiment !

Synopsis : Jake Hoyt est une nouvelle recrue de la police de Los Angeles. Décidé à devenir inspecteur, il sollicite une mise à l'essai de 24 heures auprès du sergent chef Alonzo Harris, un vétéran de la lutte antidrogue qui opère depuis douze ans dans les quartiers les plus chauds de la ville.
D'emblée, Harris fait monter la pression, considérant Jake comme un gamin, raillant sa candeur et son inexpérience. Commencent alors une longue et périlleuse tournée à travers les bas-quartiers, les premiers contacts rudes avec les dealers et les informateurs, la découverte d'un monde trouble où Harris se meut en grand seigneur.
Peu à peu, Jake apprend à connaître le policier : son cynisme et son jusqu'au-boutisme fanatique, qui les entraîneront dans des situations de plus en plus dangereuses.

_________________
Falcom
Falcom
Admin

Nombre de messages : 442
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://noxycom.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum