Le Pianiste

Le Pianiste

Message  NONO le Mer 19 Déc - 21:39

LE PIANISTE
Réaliser par :Roman Polanski
Avec: Adrien Brody,Thomas Kretchmann,Maureen Lipman

Fin septembre 1939 Wladyslaw Szpilman,jeune et deja célèbre pianiste juif polonais,vit l'entrée des troupes allemandes dans Varsovie aux cotés de ses parents ,de ses soeurs,Dorota et Regina,et de son frere Henryk.
Comme tutes les famille juives de la ville,les Szpilman subissent les restrictions et humiliations imposées a ceux de leur race,au point de se retrouver bientot démunis.
Mais le plus dur est a venir quand les 600 000 juifs de Varsovie se retrouvent entassés dans le ghetto,ou chacun tente de survivre comme il peut tandis que se multiplient les exécution sommaires.
La,Wladyslaw subvient aux besoins des siens en jouant du piano dans un restaurant réservé aux mal lotis ..........

Pour moi ca reste un de mes films mythique y en a d'autre on vera plus tard une histoire captivante avec beaucoup d'émotion ce qui est sur c'est que après ce film il née une rage en vous contre cette guerre qui a fait des million de mort inocent et qui a presque anéanti le peuple juif un film a vir pour moi c'est pour ca que je vous le conseil
NONO
NONO
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Pianiste

Message  roxy le Mer 19 Déc - 23:17

Pu vu....... ha oui j'ai du voir..mais surment pas captivée.. y'en a tellement des films sur les juifs!! lol!

Localisation : dèsfois au taf, dèsfois a la maison, dèsfois par ci, dès fois par là...

Message  Falcom le Jeu 20 Déc - 15:26

lol! ça je suis d'accord roxy
mais celui là est un grand classique (même si je l'ai pas vu
:lol: )

Voir le profil de l'utilisateur http://noxycom.forumpro.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé