Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

vite que les beaux jours reviennent!

 :: DIVERS :: Blablabla

Aller en bas

vite que les beaux jours reviennent! Empty vite que les beaux jours reviennent!

Message  roxy Mer 20 Fév - 21:43

Ben oui, vivement que l'été arrive là... On va pas trop ce plaindre quand meme, étant donné les beaux jrs d'hiver que nous avons eu.
C'est pas encore cette année que je vais mettre les pieds au ski je pense (c'est bien dommage car ca commence a manquer)
Mais vite que la chaleur arrive! Histoire de faire revivre les bons barbek et les belles plages de la cotes landaises (lègèrement chauvin la lol! mais tellement réaliste )
Vite que la musique remette le nez dehors et qu'on aille enflammer les territoirs des festivals!!

Vite que les journées rallongent! juste pour se coucher encore plus tard (quoi que ca me change pas grand chose a moi, qu'il fasse nuit tot ou tard vite que les beaux jours reviennent! 119117 )
Vite que l'été arrive tout simplement!! et que les fetes reprennent.... vite que les beaux jours reviennent! 757700
.
roxy
roxy
Admin

Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : dèsfois au taf, dèsfois a la maison, dèsfois par ci, dès fois par là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: DIVERS :: Blablabla

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser