Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pour ou contre l'euthanasie?

3 participants

 :: DIVERS :: Blablabla

Aller en bas

Pour ou contre l'euthanasie? Empty Pour ou contre l'euthanasie?

Message  roxy Jeu 20 Mar - 22:37

Voila, suite aux évenements récents et dramatiques qui viennent de se passer, je lance le débat.
Je trouve cela lamentable qu'une femme atteinte d'une tumeur irréversible depuis plusieurs années meurt, seule, dans sa chambre..
Alors qu'elle avait demandé la mort gentillement et sereinement auprès l'état, accompagnée de ses proches.
L'euthanasie n'est pas encore acceptée aujourd'hui, en france et je trouve cela dommage.
Je pense que c'est plus un point de vue "religion" qui frenne la demande d'euthanasie...
On devrait respecter le choix de vie de chacuns, et encore plus lorsque nous ne sommes pas concerner . Ce n'est pas nous qui vivons avec la douleur et la souffrance qu'avait cette femme...
Ca reste un grand débat politique mais la loi de demande d'euthanasie devrais etre révisée je pense...
Ca permettrait à certaine personnes qui n'ont plus d'espoir de vie de partir sereinement et tranquillement ,dans la douceur Pour ou contre l'euthanasie? 771246
roxy
roxy
Admin

Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : dèsfois au taf, dèsfois a la maison, dèsfois par ci, dès fois par là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'euthanasie? Empty Re: Pour ou contre l'euthanasie?

Message  NONO Ven 21 Mar - 0:23

C'est une honte la pauvre elle demande pas grand chose et meme cette petite chose on le lui la refuse comment peut on refusé quelque chose pareil juste une petite piqure pour partir dignement.
doit on sourire jusqu a l agonie alors que dans d autre pays on tue des innocent sur la chaise electrique.
Comme quoi la justice , France et meme le monde est injuste Pour ou contre l'euthanasie? 654447
En esperant que les chose bouge meme si je n y croie pas car j y ai cru aprés l affaire imbert et pourtant rien a changer
NONO
NONO
Admin

Nombre de messages : 365
Age : 40
Localisation : PAU
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'euthanasie? Empty Re: Pour ou contre l'euthanasie?

Message  roxy Ven 21 Mar - 21:52

wouuuuuuuuuua nono, tu t'es décarcassé là, tu m'impressionnes (desfois hun lol! )
Joli compte rendu... Pour ou contre l'euthanasie? 466874
Et pour te répondre, oui je pense que la france bougera au niveau de la justice; le problème est le suivant, ils attendent toujours qu'il y ai un mort pour se bouger le cul!
La preuve, la loi contre l'euthanasie sera révisé d'ici peu.. (apparement)
roxy
roxy
Admin

Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : dèsfois au taf, dèsfois a la maison, dèsfois par ci, dès fois par là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'euthanasie? Empty Re: Pour ou contre l'euthanasie?

Message  Falcom Sam 22 Mar - 17:43

c'est désolant de voir toujours les memes problemes au fil des années
on se demande ce qu'ils attendent....

moi jdi une bon shoot d'héro et tu part heureux affraid
Falcom
Falcom
Admin

Nombre de messages : 442
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2007

https://noxycom.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre l'euthanasie? Empty Re: Pour ou contre l'euthanasie?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: DIVERS :: Blablabla

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser