Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Battle Royale 1

3 participants

Aller en bas

Battle Royale 1 Empty Battle Royale 1

Message  NONO Sam 12 Avr - 0:46

Battle Royale 1 220310Battle Royale 1

Dans un avenir proche, les élèves de la classe B de 3ème du collège Shiroiwa ont été amenés sur une île déserte par une armée mystérieuse.
Un adulte surgit tout à coup devant eux : leur ancien professeur Kitano (interprété par Takeshi Kitano).

Il leur annonce qu'ils vont participer à un jeu de massacre dont la règle consiste à s'entretuer.
Seul le dernier des survivants pourra regagner son foyer.

Kitano leur présente deux nouveaux élèves très inquiétants. Des coups de feu retentissent pour convaincre les incrédules. Selon la loi de réforme de l'éducation pour le nouveau siècle, ce sacrifice permettra de former des adultes sains, pour lutter contre une délinquance juvénile de plus en plus incontrôlable.
Une sacrée technique "d'apaisement social"!!

Le programme consiste à emmener sur une île entièrement contrôlée par l'armée une classe de jeunes étudiants vaguement rebelles. Alors qu'ils croyaient partir en excursion, les 41 élèves se retrouvent abandonnés chacun à son sort avec de la nourriture et une arme. Ils ne disposent que d'un délai de trois jours pour s'entretuer, et il n'y a qu'un seul billet-retour !

Pour empêcher toute tentative d'évasion, ces derniers portent autour du cou un collier explosif qui se déclenche à la moindre désertion.

PS: j'ai trop aimer le vol 1 mais le 2 et trop bidon a mon gout
NONO
NONO
Admin

Nombre de messages : 365
Age : 40
Localisation : PAU
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Battle Royale 1 Empty Re: Battle Royale 1

Message  roxy Dim 13 Avr - 15:59

Pas culte pour moi ça..... dsl Battle Royale 1 561246
roxy
roxy
Admin

Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : dèsfois au taf, dèsfois a la maison, dèsfois par ci, dès fois par là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Battle Royale 1 Empty Re: Battle Royale 1

Message  Falcom Mar 15 Avr - 20:34

si moi j'aime bien le 1 pas envi de voir le 2
Falcom
Falcom
Admin

Nombre de messages : 442
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2007

https://noxycom.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Battle Royale 1 Empty Re: Battle Royale 1

Message  roxy Mar 15 Avr - 22:03

jaime aussi, mais pas culte..... disons que c'est pas un grand classique quoi, mais le 2 est bidon ouais...
roxy
roxy
Admin

Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : dèsfois au taf, dèsfois a la maison, dèsfois par ci, dès fois par là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Battle Royale 1 Empty Re: Battle Royale 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser