Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Man on fire

2 participants

Aller en bas

Man on fire Empty Man on fire

Message  roxy Mer 19 Déc - 13:27

Man on fire N8cj5xyr8l
Man on Fire : Synopsis
Une vague d'enlèvements d'enfants a jailli sur le Mexique, nourrissant un sentiment de panique grandissant parmi ses résidents les plus fortunés. Dans une période de six jours, il y a eu 24 enlèvements, conduisant plusieurs parents à engager un garde du corps pour leur enfant. Dans ce monde arrive John Creasy (DENZEL WASHINGTON), un ancien agent de la CIA, exténué et dépassé par la vie. L'ami de Creasy, Rayburn (CHRISTOPHER WALKEN) l'amène dans la ville de Mexico, afin de faire de lui le garde du corps de Pita Ramos (DAKOTA FANNING), la fillette de 9 ans du richissime industriel Samuel Ramos (MARC ANTHONY) et de sa femme Lisa (RADHA MITCHELL). Creasy n'est absolument pas intéressé à devenir un garde du corps, spécialement celui d'un enfant, mais, faute de mieux à faire, il accepte l'offre. Creasy tolère à peine l'enfant précoce ainsi que ses questions agaçantes sur lui et sa vie. Mais, peu à peu, elle ébrèche sa façade impénétrable et, baissant ses gardes, il s'ouvre à elle. Cette nouvelle lumière dans la vie de Creasy s'éteint lorsque Pita est enlevée. Malgré une blessure importante, subie pendant l'enlèvement, Creasy jure de tuer tous ceux qui sont impliqués dans l'enlèvement. Et rien ne pourra l'arrêter.

UN FILM A NE PAS LOUPER!!!! Histoire vrai sur les rafts au mexique (j'ai adorer ce film)
roxy
roxy
Admin

Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : dèsfois au taf, dèsfois a la maison, dèsfois par ci, dès fois par là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Man on fire Empty Re: Man on fire

Message  Falcom Mer 19 Déc - 15:06

je l'ai vu quand il est sorti au ciné mais je mettais endormi donc du coup je sais même plus si c'est bien ou pas je crois que j'avais pas trop aimé, m'enfin y'a quand meme denzel washington dedans ! un de mes acteurs préférés !
Falcom
Falcom
Admin

Nombre de messages : 442
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2007

https://noxycom.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser