Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Je suis une légende

3 participants

Aller en bas

Je suis une légende Empty Je suis une légende

Message  Falcom Mer 19 Déc - 1:29

Je suis une légende 18866171 Date de sortie : 19 Décembre 2007 Réalisé par Francis Lawrence
Avec Will Smith, Alice Braga, Charlie Tahan
Synopsis : Robert Neville était un savant de haut niveau et de réputation mondiale, mais il en aurait fallu plus pour stopper les ravages de cet incurable et terrifiant virus d'origine humaine. Mystérieusement immunisé contre le mal, Neville est aujourd'hui le dernier homme à hanter les ruines de New York. Peut-être le dernier homme sur Terre... Depuis trois ans, il diffuse chaque jour des messages radio dans le fol espoir de trouver d'autres survivants. Nul n'a encore répondu.
Mais Neville n'est pas seul. Des mutants, victimes de cette peste moderne - on les appelle les "Infectés" - rôdent dans les ténèbres... observent ses moindres gestes, guettent sa première erreur. Devenu l'ultime espoir de l'humanité, Neville se consacre tout entier à sa mission : venir à bout du virus, en annuler les terribles effets en se servant de son propre sang.
Ses innombrables ennemis lui en laisseront-ils le temps ? Le compte à rebours touche à sa fin...
Falcom
Falcom
Admin

Nombre de messages : 442
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2007

https://noxycom.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une légende Empty Re: Je suis une légende

Message  Falcom Ven 21 Déc - 21:44

bon j'ai vu le film hier soir, c'est vraiment bien sous ses faux airs de blockbuster, avec un will smith comme j'aime (sans blagues foireuses à la independance day ou autre men in black) plutot un rôle dans le genre bagger vance ou a la recherche du bonheur....
quelques longueurs mais des moments bien sympa :)
Falcom
Falcom
Admin

Nombre de messages : 442
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2007

https://noxycom.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une légende Empty Re: Je suis une légende

Message  NONO Ven 28 Déc - 12:31

Celui la il a l air bien comme film c'est domage que le cinéma ca soit aussi cher lol!
NONO
NONO
Admin

Nombre de messages : 365
Age : 40
Localisation : PAU
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une légende Empty Re: Je suis une légende

Message  Falcom Ven 28 Déc - 14:55

là ou je bosse c'est pas cher nono 5€ tarif réduit 6e plein tarif essaye d'aller dans les petits cinéma c'est moins cher tu doit en avoir un près de chez toi
Falcom
Falcom
Admin

Nombre de messages : 442
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2007

https://noxycom.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une légende Empty Re: Je suis une légende

Message  NONO Ven 28 Déc - 14:57

Et non chez nous y a que CGR et le seul petit cinéma il passe que des vieux film c'est balo
NONO
NONO
Admin

Nombre de messages : 365
Age : 40
Localisation : PAU
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une légende Empty Re: Je suis une légende

Message  roxy Sam 29 Déc - 2:19

Ca a l'air cool pau nono lol! moi je vais y aller aussi, j'ai bien envi et puis j'adore will smith... il est trop nature ce mec j'adore Je suis une légende 466874
roxy
roxy
Admin

Nombre de messages : 417
Age : 41
Localisation : dèsfois au taf, dèsfois a la maison, dèsfois par ci, dès fois par là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une légende Empty Re: Je suis une légende

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser