Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

a mon tour alors...

2 participants

Aller en bas

a mon tour alors... Empty a mon tour alors...

Message  roxy Mer 19 Déc - 12:57

Se présenter devient banal au bout d'un moment, alors on va essayer de faire une présentation, rapide, claire, et simple en essayant d'y mettre un peu d'originalité hun? aïe aïe aïe....po facile tout ca....
Certains d'entres vous me connaissent je crois (c'est meme sure), alors on va faire comme ci que je connaissais personne et vice versa ok Question
De mes 1m76 et d'une gentillesse incroyable ( lol! ), je m'appel roxy, age : 24ans...(bientot 25 ; la pouasse!)
J'habites dans les landes (belle région n'est ce pas?), et je compte y rester un ptit moment car j'y suis bien..
Personne très ouverte a fort caractère parfois, mais qui saura communiquer sans gênes et sans contraintes...
Je profites pleinement de la vie!! cheers
Me libérer le we est important pour mon équilibre personnel lol! , donc les sorties, les restos,les apéros entres potes et j'en passes font partit de mes fins de semaines!!!
Je suis pas fermé niveau musique, quelques groupes ou chanteurs? nirvana, noir désir, kanye west, 50cents, iam, placebo, ben harper, manu chao, saez, lauryn hill etc.... de la trance, de la progressive, de la tek et j'en passes... vous voyez, jaime le son en général hun...
Ben voila en gros... j'ai pas fais simple mais j'ai fais clair.... ca ira pour aujourd'hui!!!
roxy
roxy
Admin

Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : dèsfois au taf, dèsfois a la maison, dèsfois par ci, dès fois par là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

a mon tour alors... Empty Re: a mon tour alors...

Message  Falcom Mer 19 Déc - 14:10

oui ça ira pour aujourd'hui c'est très bien put1 par contre ça fait chier tu mesure 1m76 t'es plus grande que moi :x
Falcom
Falcom
Admin

Nombre de messages : 442
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2007

https://noxycom.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser