Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Astérix aux Jeux Olympiques 30 Janvier 2008

3 participants

Aller en bas

Astérix aux Jeux Olympiques 30 Janvier 2008 Empty Astérix aux Jeux Olympiques 30 Janvier 2008

Message  Falcom Jeu 31 Jan - 2:19

Astérix aux Jeux Olympiques 30 Janvier 2008 18878249Date de sortie : 30 Janvier 2008
Réalisé par Thomas Langmann, Frédéric Forestier
Avec Clovis Cornillac, Gérard Depardieu, Alain Delon
Film français.
Genre : Aventure, Action, Comédie
Durée : 1h 53min.
Année de production : 2007
Distribué par Pathé Distribution

Synopsis : Pour remporter les Jeux Olympiques et permettre au jeune Alafolix d'épouser la Princesse Irina, Astérix et Obélix devront affronter le machiavélique Brutus, fils de César, au cours d'une Olympiade.

Je l'ai vu cet après midi selon moi c'est vraiment à chier des gags sur-lourds, vraiment pas drôle peut être à part Poelvoorde qui m'a décrocher un smyle de temps en temps mais sinon c'est nul de A à Z, je pensais que clovis cornillac allait remonter le niveau mais j'ai l'impression que c'est pire que christain clavier !! Enfin bref à zapper vite fait bien fait
Astérix aux Jeux Olympiques 30 Janvier 2008 654447
Falcom
Falcom
Admin

Nombre de messages : 442
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2007

https://noxycom.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Astérix aux Jeux Olympiques 30 Janvier 2008 Empty Re: Astérix aux Jeux Olympiques 30 Janvier 2008

Message  NONO Jeu 31 Jan - 19:43

oh je suis déçu celui la je pensée qu'il m aurais fais rire
NONO
NONO
Admin

Nombre de messages : 365
Age : 40
Localisation : PAU
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Astérix aux Jeux Olympiques 30 Janvier 2008 Empty Re: Astérix aux Jeux Olympiques 30 Janvier 2008

Message  Falcom Ven 1 Fév - 2:13

c'est une opération purement commerciale je t'assure nono , après le bon côté des choses c'est que les sprotifs qui font un apparition comme zidane shumarer ou tony parker on touché 30000€ mais les sous reviendront à une oeuvre caricative....

mais ça n'excuse pas que le film est une daube je pense pas être le seul à penser ça personne ne rigolait dans la salle
Falcom
Falcom
Admin

Nombre de messages : 442
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2007

https://noxycom.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Astérix aux Jeux Olympiques 30 Janvier 2008 Empty Re: Astérix aux Jeux Olympiques 30 Janvier 2008

Message  roxy Ven 1 Fév - 20:31

J'ai le meme raisonnement que toi en pensant que c'est une sortie purement commercial.
Jamais j'irais payer une place de ciné pour aller voir ca...
Enfin bon, les gouts et les couleurs... ca ne se discute pas Arrow
78millions d'euros pour un film francais... y'a interet a remplir quelques sallse pour le bénèfe...(mais a mon avis, il va y avoir pas mal d'entrées)
Moi javais bien aimé "mission cleopatre" (celui la était mortel parcontre)
roxy
roxy
Admin

Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : dèsfois au taf, dèsfois a la maison, dèsfois par ci, dès fois par là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Astérix aux Jeux Olympiques 30 Janvier 2008 Empty Re: Astérix aux Jeux Olympiques 30 Janvier 2008

Message  Falcom Dim 3 Fév - 21:31

oui je suis d'accord avec toi roxy, le mission cleopatre est le seul de bien d'une part parce que c'était Alain chabat à la réalisation et d'autre part c'est le seul qui respecte bien l'histoire de la bd, les personnages, les décors et tout le reste....
Falcom
Falcom
Admin

Nombre de messages : 442
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2007

https://noxycom.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Astérix aux Jeux Olympiques 30 Janvier 2008 Empty Re: Astérix aux Jeux Olympiques 30 Janvier 2008

Message  roxy Mar 5 Fév - 13:24

c'est vrai qu'il est énorme ce film.. j'ai trop rigolé.. "alé cannabis, hu... avance cannabis, alé..."
Pour en revenir a "astérix aux jeux olympiques", des potes sont allé le voir hier soir (par curiosité), alors qu'on les avait prévenu hun quand meme... ils sont sorti du ciné dégouté!!
Ils ont dit qu'ils avaient jamais vu un film aussi naze! Astérix aux Jeux Olympiques 30 Janvier 2008 76757
roxy
roxy
Admin

Nombre de messages : 417
Age : 40
Localisation : dèsfois au taf, dèsfois a la maison, dèsfois par ci, dès fois par là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Astérix aux Jeux Olympiques 30 Janvier 2008 Empty Re: Astérix aux Jeux Olympiques 30 Janvier 2008

Message  Falcom Mar 5 Fév - 15:12

lol! qu'est ce que je disais !
Falcom
Falcom
Admin

Nombre de messages : 442
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2007

https://noxycom.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Astérix aux Jeux Olympiques 30 Janvier 2008 Empty Re: Astérix aux Jeux Olympiques 30 Janvier 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser